Rechercher
  • Tonyx LA LIC pro

Le théâtre d’improvisation grand vainqueur !

Exceptionnel ! Énorme ! Les mots manquent pour résumer l'ambiance et la qualité du match de théâtre d'improvisation qui s'est déroulé, samedi soir, à Malraux, entre la Ligue d'improvisation de Chartres et celle de Dordogne.

Devant un public de près de 300 personnes complètement conquis, les comédiens chartrains l'ont emporté sur le score serré de 7 à 6, mais est-ce bien important !

Cabot et impitoyable


Dans le temps d'un match de football en deux périodes de 45 mn, douze comédiens amateurs, six de chaque côté, ont improvisé des histoires sur des thèmes donnés quelques secondes avant par un arbitre cabot et impitoyable.

Rire et délire ont été les rois de la soirée. Les spectateurs qui votaient à chaque improvisation pour l'équipe ayant le mieux joué s'en sont donnés à cœur joie en participant tout en appréciant le remarquable jeu d'acteur et la capacité d'improvisation de chaque comédien ! Ou encore en lançant des chaussettes sur l'arbitre, cet éternel mal-aimé !

À cette occasion, la LIC était partenaire de "Ensemble sans frontière", une association d'étudiantes en BTS qui préparent un projet humanitaire en Inde en février 2018.


0 vue

© 2023 by FREE LINE CREATIVE TONYX PRODUCTION COPYRIGHT 2013