Rechercher
  • Tonyx LA LIC pro

Une pièce interactive à vivre ce soir LUISANT

Mis à jour : 2 déc. 2019



Total Intox revient. Après le succès remporté, la saison passée, avec Restons zen quoiqu'il advienne, la LIC (Ligue d'Improvisation de Chartres) propose une nouvelle pièce de théâtre interactive à Luisant, salle André-Malraux, samedi soir. « Un K de divorce » ou Comment vivre sous le même toit avec son ex, quand le seul point commun qu'il vous reste est la porte d'entrée…

Sur un concept, une écriture et une mise en scène imaginés par Tonyx, des comédiens jouent, durant une heure et demie, le synopsis d'une histoire de sa création que les spectateurs devront lire dès leur entrée dans la salle. « Le nouveau scénario est encore plus loufoque que jamais », souligne Tonyx.

La particularité de ce concept théâtral consiste en un mélange de décor de théâtre et d'improvisation. Les comédiens ne connaissent que la trame de l'histoire de leur personnage. Ce sont les spectateurs qui vont influer sur le cours de l'histoire en la modifiant en live. Ils imposeront des actions qu'eux seuls et le personnage concerné verront défiler sur un écran vidéo. Au public d'être imaginatif, inventif et créatif !

Pratique. Total Intox, salle André-Malraux à Luisant. Ce soir, à 20 h 30. Tarifs : 10 €. 5 pour les moins de 16 ans. Gratuit pour les moins de 8 ans. Réservations au 02.37.91.09.75 et 06.59.85.39.01.





© 2023 by FREE LINE CREATIVE TONYX PRODUCTION COPYRIGHT 2013