De 2007 à 2017, LA LIC a créée l'équipe des Six-thèmes d!, Les Improkondriacs, Les Emplettes de Chartres , Les Repris De Justesse et les contrôleurs des impros
En 10 ans, plus de 80 spectacles effectués et bien d'autres encore sont en préparation. Matchs d'impro, Cabarets d'impro, Masters de l'impro et des créations perso telles que Total Intox,  Rtl raconte ta life en live, la machine à lire dans le subconscient...  
 

2012-2013 Le forum de la madeleine avec la salle doussineau (Salle de Spectacle) nous propose 3 dates. Octobre, fevrier et mai.

Les trois dates étaient réservés avec 3 mois d'avance. 

2013-2014, 3 nouvelles dates sont proposées dont la prochaine où nous recevrons L EQUIPE DE NANTES "LE CIDRE" CE 19 OCTOBRE 2013.

MATCH D'IMPRO

 

DOUSSINEAU, FORUM DE LA MADELEINE 

 

LA LIC Vs CHOLET

 

 

​LES MASTERS DE L'IMPRO

Tonyx "Dans l'histoire de l'impro, je n'ai pu voir qu'une fois des masters de l'impro et j'ai adoré le concept" 

A Chartres, LA LIC en a déjà lancée V.

Le 6 ème master est en préparation de sélection des comédiens.

Le principe

 

 8 comédiens au départ venu de quatre villes différentes et qui joueront en duel mais à la fin, il ne pourra en rester qu'un!

c'est vous qui choisirez 

 

MATCH A L EXOTIQUE CAFE

             LA LIC Vs BLOIS

 

 

 

Après des débuts en 2008 au Jungle Café, nous sommes passés à L'Exotique café et ensuite à l'Etoile Circus.

Tonyx revendiquait qu'il allait imposer l'impro à Chartres coûte que coûte. Les gens affluaient de plus en plus et continuent encore aujourd'hui.

 

Tonyx: "Je continuerai dans les bars et resto car c'est la meilleure école pour apprendre dans des conditions extrêmes mais avec un public qui une fois conquis, reste fidèle et nous soutient. Que de plaisir...suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et modifiez-moi. Je suis l'endroit parfait pour raconter une histoire, et pour vous présenter à vos utilisateurs.

© 2023 by FREE LINE CREATIVE TONYX PRODUCTION COPYRIGHT 2013

Match doussineau 2 fevrier 2013  (175).jpg